Lens retrouve le podium

Lens retrouve le podium

Publié le , modifié le

L'équipe de Lens a rappelé qu'il faudrait bien compter avec elle dans la lutte pour la montée, en s'imposant face au Gazelec Ajaccio (2-1) pour le compte de la 19e journée de Ligue 2. A trois longueurs du leader Brest, les Lensois se hissent à la deuxième place du classement avec le même nombre de points que Strasbourg, Sochaux et Troyes... Les Troyens auront d'ailleurs l'occasion de rejoindre les Brestois lors de son match lundi à Reims en clôture de cette journée.

Les Lensois ont dignement fêté les 110 ans du club en signant leur huitième match sans défaite devant leur public. Pourtant, malgré une nette domination en première mi-temps, qui a conduit au but contre son camp de Mombris dès la 13e minute, les Sang et Or ont dû s'incliner devant la superbe reprise en demi-volée à 20 mètres de Yohann Court (27e), qui égalisait en marquant son 5e but de la saison en L2.
Bien aidés par un e belle ambiance et les tifos superbes déployés par les supporters à à l'entame de la seconde période, les Lensois ont survolé le deuxième acte et ont finalement concrétisé par Fortuné (77e) pour s'assurer la victoire.

Quel que soit le résultat du match de lundi ,  les Lensois sont assurés de passer la trêve hivernale sur le podium. 

francetv sport @francetvsport