Christophe Revault
Christophe Revault va prendre provisoirement les rênes de l'équipe du Havre | JEAN PAUL THOMAS / THOMAS PICTURES / DPPI MEDIA

Le Havre limoge son entraîneur Thierry Goudet

Publié le , modifié le

Le Havre a limogé son entraîneur Thierry Goudet, momentanément remplacé par le directeur sportif et ancien gardien du club Christophe Revault, a annoncé lundi le club dans un communiqué. "Thierry Goudet n'est plus en charge de l'équipe première", indique le HAC, en expliquant que "le changement d'entraîneur s'inscrit dans la suite de la construction du projet que nous menons depuis la reprise du club".

Le HAC a été repris cet été par un homme d'affaires américain, Vincent Volpe, 56 ans, qui veut notamment investir 6,5 millions d'euros dans le club pour permettre son accession prochaine en Ligue 1. Le Havre avait terminé 9e de Ligue 2 la saison dernière, à 9 points de l'accession en Ligue 1. La gestion de l'équipe première du Havre Athletic Club a été confiée au directeur sportif Christophe Revault "jusqu'à ce qu'un nouvel entraîneur soit nommé", précise le club dans son communiqué.

AFP