Jean-Jacques Pierre, Adamo Coulibaly, Caen, Lens
. | PHOTOPQR/VOIX DU NORD

Caen-Nîmes sera joué le 13 mai

Publié le , modifié le

La Ligue de football professionnel a décidé ce lundi de suivre la proposition du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et a annoncé que le match Caen-Nîmes comptant pour la 28e journée de Ligue 2 serait joué le 13 mai. "Réuni le 5 mai, le bureau de la LFP a décidé d'accepter la proposition de conciliation du CNOSF de faire jouer la rencontre Caen - Nîmes comptant pour la 28e journée de Ligue 2. Le match est programmé le mardi 13 mai à 20h00", a fait savoir la LFP dans un communiqué.

Les Nîmois, qui devaient affronter Caen le 14 mars, n'avaient pu arriver à  temps au stade Michel-d'Ornano de Caen en raison d'un épais brouillard. En première instance, la commission des compétitions de la Ligue de  football professionnel avait donné raison au club nîmois et reprogrammé le  match.

Mais le 11 avril, la commission d'appel de la LFP, saisie par Caen,  avait finalement donné le match gagné sur tapis vert aux Normands. Nîmes avait alors saisi le CNOSF, qui avait rendu mercredi un avis en  faveur de la tenue de la rencontre.

AFP