Brest-Reims

Brest et Reims se neutralisent

Publié le , modifié le

Brest et Reims se sont séparés sur un score nul (0-0) lundi dans le dernier match de la 24e journée de L2, au terme d'une rencontre accrochée, tendue dans les dernières minutes. Les Rémois prennent tout de même un point et conservent un avantage conséquent sur tous leurs poursuivants en tête du classement.

Si les Brestois ont su proposer des arguments défensifs, et ont plutôt bien géré la rencontre, ils ont eu des difficultés à vraiment porter le danger sur le but champenois.  Car les occasions ont plutôt été rémoises : avec Ngakumol et Martin en première période, qui ont tous les deux trouvé une barre, mais aussi avec Da Cruz ou encore Siebatcheu qui se voyait refuser un but pour hors-jeu dans une première période où le gardien breton Lansonneur a été mis à contribution.

En deuxième période, les brestois se sont montrés un peu plus actifs, et ont été à leur tour tout près de marquer par Pi ou par Diallo.

L'opposition s'est ensuite équilibrée, avec beaucoup de nervosité de part et d'autre, et les Rémois malgré leurs derniers efforts, n'ont pas pu faire basculer le match.

francetv sport @francetvsport