Verratti: "Paris est plus fort"

Verratti: "Paris est plus fort"

Publié le , modifié le

Le milieu de terrain du Paris SG Marco Verratti a estimé que son équipe était "plus forte" que Marseille, à la veille du choc entre les deux équipes lors de la 13e journée de Ligue 1.

"Je suis un peu surpris que Marseille soit en tête, oui", a répondu  l'Italien à une question sur le début de saison des deux équipes. "On veut que  ce soit nous en tête. On n'a pas très bien commencé et c'est pour ça que  Marseille est devant. Je pense que Paris est plus fort", a-t-il ajouté. "On a eu beaucoup de problèmes en début de saison, maintenant on est prêt  pour reprendre la première place. On joue contre une grande équipe mais ça ne  sera pas décisif. On est encore dans la première partie de saison.

Marseille a  très bien débuté et nous on doit gagner pour reprendre au plus vite la première  place", a encore expliqué Verratti. L'ancien joueur de Pescara a aussi jugé que l'entraîneur marseillais  Marcelo Bielsa avait "apporté beaucoup de nouveauté" en Ligue 1. "Il a un  système unique. C'est un coach qui a beaucoup de personnalité", a-t-il dit.

AFP