Mario Balotelli Verratti
Mario Balotelli et Marco Verratti ont participé à la Coupe du monde 2014 ensemble. | AFP

Verratti à Balotelli: "le foot c'est toute la semaine, pas uniquement 90 minutes"

Publié le , modifié le

Le joueur italien du PSG Marco Verratti s'est dit satisfait de voir son compatriote Mario Balotelli de retour au premier plan, après son doublé pour ses débuts en Ligue 1 ce dimanche, face à l'Olympique de Marseille (victoire de Nice 3-2). Mais le milieu de terrain parisien en a profité pour mettre en garde celui qui fut son coéquipier en sélection nationale...

En une rencontre, Mario Balotelli a marqué l'équivalent de ses deux dernières saisons : deux buts, face à l'Olympique de Marseille. Une nouvelle qui n'a pas échappé à Marco Verratti, le milieu de terrain italien : "Je regardais Pescara-Inter, c'est l'équipe de ma ville... Mais j'ai reçu une alerte m'indiquant que Balotelli avait marqué au bout de sept minutes, et qu'il avait aussi égalisé à 2-2".

En conférence de presse, le joueur du PSG n'a pas pris de gants pour évoquer son ancien compagnon de sélection, notamment pendant la coupe du monde 2014 : "C'est un bon joueur, qui a toujours eu un problème de mentalité. Mais je sais que c'est un bon garçon". Marco Verratti a conclu en avouant espérer de tout son coeur que Mario Balotelli se mette à comprendre "que le foot, ce n'est pas que les 90 minutes du match, mais toute la semaine".