Valbuena Fournier
Mathieu Valbuena devrait débuter samedi face à Guingamp selon son coach Hubert Fournier | PHILIPPE DESMAZES / AFP

Valbuena titulaire face à Guingamp

Publié le , modifié le

Mathieu Valbuena fera ses débuts avec l'OL ce soir, face à Guingamp. Le joueur de 30 ans a en effet été annoncé titulaire par son club.

L'Olympique Lyonnais l'a annoncé sur Twitter : Mathieu Valbuena sera bel et bien titulaire face à Guingamp ce soir, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. L'ancien joueur de l'OM, fraîchement débarqué du Dynamo Moscou, a été présenté officiellement à la presse cette semaine. En signant à Lyon, le joueur de trente ans se replace en vue de l'Euro 2016, auquel il souhaite participer. Il pourra également jouer en Ligue des Champions avec le club de Jean-Michel Aulas, le Dynamo Moscou ayant été interdit de participation, pour cause de non-respect du fair-play financier.

En étant d'entrée de jeu titulaire avec les Gones, Valbuena est donc confiant sur son état de forme, et sera à suivre avec attention face aux Guingampais. Il fera donc ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs aux côtés de Lacazette, Fékir, avec qui il devra rapidement trouver les bons automatismes.