Kevin Trapp PSG
Kevin Trapp complètement sonné après un choc lors de la rencontre face à Guingamp | MAXPPP - THIERRY CREUX

Trapp victime d'une grosse béquille, Blanc confiant

Publié le , modifié le

A trois jours du match retour de Ligue des champions à Manchester City, le gardien du Paris SG Kevin Trapp a été victime d'une "grosse béquille" au genou droit, a annoncé samedi Laurent Blanc, l'entraîneur parisien refusant tout pronostic sur sa présence mardi en Angleterre.

Le portier parisien a percuté samedi son défenseur Layvin Kurzawa lors de la victoire du PSG à Guingamp (2-0) lors de la 33e journée de Ligue 1. L'Allemand a été contraint de céder sa place à Salvatore Sirigu à la pause. "Vous en saurez davantage demain matin. J'espère qu'il va passer une bonne nuit, mais il aura un petit peu mal demain, je pense", a annoncé Laurent Blanc en conférence de presse. C'est une "béquille, juste au-dessus du genou, donc pas très bien placée, mais les béquilles ne sont jamais bien placées. Donc voila, des soins, du froid, etc... Le staff médical est en place", a répondu Blanc.

Blanc a également donné des nouvelles de Kurzawa, lui aussi touché dans le choc, même s'il a pu continuer le match. L'entraîneur a précisé qu'il ne pensait pas qu'il y ait une fracture. "Je ne pense pas, quoique quand je vois son nez... Il a pris un sacré coup aussi. Son nez est bien marqué. Ce sont les aléas du football mais on verra plutôt demain matin en ce qui concerne et Kevin et Layvin", a-t-il conclu.

AFP