Toulouse recrute le roumain Grigore

Toulouse recrute le roumain Grigore

Publié le , modifié le

L'international roumain Dragos Grigore (Dinamo Bucarest) a été recruté comme nouveau défenseur central du Toulouse Football Club (TFC), a annoncé vendredi le club sur son site internet.

"Dragos Grigore, 27 ans, a signé un contrat de trois ans après avoir satisfait la visite médicale de rigueur et est officiellement un joueur du  TFC", a précisé le club. Il rejoint au TFC son compatriote Mihai Roman. Défenseur d'1,85 m pour 76 kg, Grigore "vient de terminer une tournée internationale de préparation réussie sur le plan personnel avec la Roumanie",  souligne le TFC. Formé en grande partie au LPS Vaslui, club de sa ville natale en Moldavie (est de la Roumanie), il avait rejoint en 2006 le CFR Timisoara où sa carrière  professionnelle avait été lancée. Puis il s'était envolé en 2008 à destination de Bucarest et du Dinamo, club dont il a revêtu le maillot à 149 reprises.

Grigore est la deuxième recrue du mercato estival du club toulousain qui a officialisé mardi la venue, annoncée depuis plusieurs semaines, de l'attaquant  serbe et international Espoir Aleksander Pesic, 22 ans, pour une durée de 5 ans. Dans les deux cas, le club n'a pas précisé le montant des transferts.

AFP