Thiago Motta PSG
Thiago Motta | NICHOLAS KAMM / AFP

Thiago Motta toujours pas d'accord avec le PSG

Publié le , modifié le

La réunion de jeudi à Paris entre Alessandro Canovi, agent de Thiago Motta, et Olivier Létang, directeur sportif du PSG, n'a pas permis de trouver un accord entre le joueur italien et le club de la capitale, selon des informations rapportées par L'Equipe du jour. Thiago Motta souhaite toujours quitter Paris.

Au point mort. Les négociations entre Thiago Motta et le Paris Saint-Germain autour d'un éventuel départ du milieu de terrain de 32 ans n'avancent pas, chacun restant campé sur ses positions. L'international italien (23 sélections, un but) désire toujours ardemment quitter le championnat de France pour rejoindre l'Atlético Madrid et rappelle que sa décision n'est pas financière mais qu'elle correspond à un état d'esprit, toujours selon des informations de L'Equipe. Motta semble penser que son cycle au PSG est terminé.

Du côté des dirigeants parisiens, on refuse toujours de voir l'un de ses meilleurs joueurs, peut-être le plus important du onze de Laurant Blanc, quitter le club à trois semaines de la fin du mercato. Paris envisage plutôt une prolongation de contrat, comme proposé début juin.