Sergio Conceiçao, FC Nantes
L'entraîneur du FC Nantes, Sergio Conceiçao | AFP - JEAN-SEBASTIEN EVRARD

Sergio Conceiçao débarque sur Twitter et annonce qu'il reste au FC Nantes

Publié le , modifié le

Sergio Conceiçao, l'entraîneur du FC Nantes, a débarqué sur le réseau social Twitter. Il a en profité pour adresser un petit message à tout le monde, il est bien chez les Canaris et compte y rester.

Twitter peut servir à faire passer des messages. Sergio Conceiçao ne s'en est pas privé, lui qui a créé son compte ce lundi. L'entraîneur portugais du FC Nantes, qui a permis aux Canaris de sortir de la zone rouge en alignant 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites depuis son arrivée en décembre, a rappelé que malgré les rumeurs, il était bien l'entraîneur des Nantais. Courtisé par Leicester qui cherche un successeur à Claudio Ranieri, limogé jeudi dernier, le Portugais a posté - en français - son premier tweet : "Bienvenue sur mon compte Twitter. @FCNantes ici c'est chez moi! #JeReste #AllezFCNantes". Un bon coup de com' qui devrait rassurer les supporters de La Beaujoire. 

Les bons résultats du FC Nantes ont attiré l'oeil sur la personnalité volcanique du Portugais. Un départ ne semble donc pas du tout à l'ordre du jour, ce qu'avait déjà affirmé le président Waldemar Kita : "Je ne vois pas comment il pourrait aller là-bas, car il a un contrat et il est hors de question qu'il parte, maintenant ou en fin de saison". Le feuilleton est clos. Jusqu'à la prochaine rumeur ou annonce, sur Twitter ou ailleurs.