Quand l'OM chambre sur l'affaire Cavani/Neymar… et se fait troller par le PSG

Quand l'OM chambre sur l'affaire Cavani/Neymar… et se fait troller par le PSG

Publié le , modifié le

On le sait, le PSG et l’OM n’ont jamais été les meilleurs amis du monde. Ce qu’a rappelé le community manager des Olympiens, en chambrant gentiment leurs pires ennemis suite à « l’affaire » Cavani / Neymar. Sauf qu’il ne se doutait pas que la réponse du PSG le renverrait dans ses 22…

«Clash à l'OM... Tu tires le penalty. Non, c'est toi ! Non, toi ! Non... c'est toi !», a en effet twitté le compte officiel de l’Olympique de Marseille, en montrant une photo de Florian Thauvin et Maxime Lopez en pleine accolade. Ce message fait clairement référence à « l’affaire » qui a secoué le championnat ce week-end, montrant les tensions entre Neymar et Edinson Cavani suite à une histoire de penalty. Le tweet fait bien entendu le buzz, sauf que la réponse du PSG ne s’est pas faite attendre…

« - Est-ce que tu as déjà vu un de ces joueurs dans la surface cette saison ? - Jamais. Et ils espèrent obtenir un penalty. », lui répond directement le CM du PSG, trollant gentiment son homologue marseillais.

En attendant le match du 22 octobre, qui se jouera dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, le Classico a déjà commencé…

Mathilde L'Azou @MathildeLAzou