La fiche de Ben Arfa sur le site de la LFP
La fiche de Ben Arfa sur le site de la LFP | LFP.fr

Quand la LFP officialise l'arrivée de Ben Arfa avant Rennes...

Publié le , modifié le

"Club actuel: Stade rennais FC". Pour le site de la Ligue de football professionnel (LFP), il n'y a plus aucune incertitude sur l'arrivée de Hatem Ben Arfa à Rennes. Le président du club breton Olivier Létang avait essayé de préserver le suspense samedi en indiquant espérer présenter un nouveau joueur à l'occasion de la réception de Bordeaux dimanche. Pour l'effet surprise, c'est raté...

"Hatem est très sensible à notre projet. On souhaite qu'il nous rejoigne. J'ai bon espoir qu'on puisse présenter à nos supporters un nouveau joueur" dimanche, avait ainsi expliqué Létang qui s'est réjouit du fait que "les choses avançaient". Le club breton a fini par officialiser ce recrutement dans une video à midi en jouant la carte d'un nouvel artiste dans le cadre de l'expo "Debout !" de la collection Pinault.

L'arrivée de Ben Arfa, 31 ans, libre du Paris-SG, vient clore un mercato de haut vol pour le Stade Rennais (Niang, Grenier, Da Silva). De quoi espérer une place dans le top 5 de la Ligue 1, surtout si l'ancien international retrouve le niveau qui était le sien à Nice, avant sa parenthèse parisienne où Emery l'a mis au placard presque deux années. Ben Arfa devrait être dans le groupe d'ici deux semaines pour le déplacement à Nice avant la réception du PSG. "Les tests physiques sont très bons, a indiqué le néo-rennais. Nice et après le PSG, c’est le destin. C’est incroyable ! »

France tv sport francetvsport