Serge Aurier plus que jamais sur le départ
Serge Aurier plus que jamais sur le départ | STEPHANE ALLAMAN / DPPI

PSG : Serge Aurier ne fait pas partie du voyage aux Etats-Unis

Publié le , modifié le

Alors que le Paris Saint-Germain s'envole ce samedi vers Miami pour une tournée américaine, Serge Aurier ne fait pas partie du voyage. Signe que l'international ivoirien est plus que jamais sur le départ.

Comme beaucoup de clubs en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a lui aussi son lot de joueurs indésirables. Alors que les joueurs et le staff s'envolent ce samedi pour Miami, camp de base du PSG pour sa tournée américaine où il défiera la Roma (le 19 juillet à Detroit), Tottenham (le 22 à Orlando) et la Juventus (le 26 à Miami), certains joueurs resteront à Paris pour s'entraîner et accessoirement trouver une porte de sortie. C'est le cas notamment de Grzegorz Krychowiak et d'Hatem Ben Arfa, non désirés par Unai Emery et dont l'avenir s'écrit de plus en plus loin de la capitale Française.

Mais un autre joueur n'a pas été convié et son absence ne passe pas inaperçue. En effet, le PSG a posté sur son compte Twitter une photo collective de ses joueurs convoqués pour le stage aux Etats-Unis. Si les recrues Dani Alves et Yuri Berchiche sont présentes tout comme Marco Verratti, ce n'est pas le cas de Serge Aurier.

Poussé sur la touche par Thomas Meunier la saison passée, l'avenir du latéral droit à Paris se dessine de plus en plus loin de la capitale depuis l'arrivée de l'ancien Turinois Dani Alves. L'inter Milan et Manchester United seraient notamment intéressés par le profil du latéral de 24 ans, dont Paris espère récupérer 20 à 25 M€ pour un joueur acheté 10 M€ à Toulouse.

francetv sport @francetvsport