Le Parc des Princes n'a pas oublié la défaite contre Manchester United
Le Parc des Princes n'a pas oublié la défaite contre Manchester United | FRANCK FIFE / AFP

PSG - OM : Un Parc des Princes boudeur

Publié le , modifié le

Une partie du public du Parc des Princes a manifesté son mécontentement lors de PSG-OM dix jours après l'élimination parisienne en Ligue des champions. Entre grève des chants et banderoles, les Ultras ont fait passer quelques messages aux joueurs.

La blessure sera longue à se refermer. Même une victoire contre l’OM n’y changera rien. « On n’oublie pas » résumait la banderole du Collectif Ultras Paris (CUP) disposé dans le kop d’Auteuil au milieu des sièges vides. Pour ce premier match au Parc des Princes depuis la défaite contre Manchester United (1-3), les Ultras avaient l’intention de marquer le coup. Les 3.000 membres du CUP ont commencé par déserter leur tribune.

« Dijon 0 – PSG 4, attention au match retour »

Une grève qui a un peu plombé l’ambiance. La coupure de courant, dans un match habituellement électrique, n'a toutefois duré que quinze minutes. Pendant ce temps seuls les supporters du virage Boulogne donnaient de la voix. A leur retour, les Ultras d'Auteuil ont encore sorti quelques banderoles. La plus caustique fustigeait le mental des Parisiens lors des matches retour : « Dijon 0 – PSG 4, attention au match retour ». "A mon avis, ce n'est pas mérité et cela n'aide pas, avait commenté samedi l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel. On sait qu'ils sont déçus, ce n'est pas nécessaire de nous le montrer encore, encore et encore. On a compris".