PSG-Nantes: Der Zakarian s'en prend à l'arbitrage

PSG-Nantes: Der Zakarian s'en prend à l'arbitrage

Publié le , modifié le

L'entraîneur de Nantes Michel Der Zakarian s'est élevé samedi contre l'arbitre du match face au PSG (2-1), coupable à ses yeux de ne pas voir exclu Marco Verratti et d'avoir annulé un but à son équipe en première période au Parc des Princes lors de la 17e journée de Ligue 1.

A la 11e minute de jeu, M. Benoît Bastien a infligé un carton jaune à Verratti pour une grosse faute sur un joueur nantais parti en contre. Sur le coup franc, il a refusé une réalisation aux Canaris pour une faute. "Je pense que l'arbitre s'est trompé, a-t-il déclaré. Pour moi, il y a carton rouge et après il siffle une faute imaginaire. Il (Verratti) ne joue pas le ballon mais l'homme. Derrière, il y a un deux contre un à jouer."

A propos du but refusé, Der Zakarian s'en est également pris à l'arbitrage de M. Bastien. "Je ne vois pas où il siffle une faute, il n'y a rien du tout, a-t-il pesté. Il a été mal inspiré. Sur le coup, ça fait 2-0. Est-ce qu'ils auraient été capables de nous mettre 3 buts après ? Je ne sais pas."

francetv sport @francetvsport