Blaise Matuidi, Serge Aurier et Zlatan Ibrahimovic
Blaise Matuidi, Serge Aurier et Zlatan Ibrahimovic | VALERY HACHE / AFP

PSG - Matuidi: "On a besoin de Serge Aurier"

Publié le , modifié le

Convoqué lundi par la direction du Paris Saint-Germain, Serge Aurier a reçu un soutien de poids en marge du match PSG-Reims. Blaise Matuidi a déclaré que Paris avait "besoin de lui sur le terrain comme en dehors".

"Serge, c'est mon ami, c'est l'ami de tout le monde dans le vestiaire", a expliqué le milieu de terrain international (41 sélections) suite à la rencontre du PSG face à Reims. "Il est apprécié par tout le monde. Après on sait qu'il a fait une erreur, mais l'erreur est humaine. Il s'est fait pardonner...enfin, il a demandé pardon", a-t-il poursuivi en faisant référence à l'interview diffusée dimanche soir par BeIN Sports. Matuidi espère revoir très vite son ami sur le terrain. "Je pense qu'il y aura une discussion avec le coach et j'espère que ce sera positif. On a besoin de lui sur le terrain comme en dehors. Après, je ne suis pas le président. Je parle en tant que joueur et en tant qu'ami".

Pour rappel, le Paris Saint-Germain a décidé que Serge Aurier jouerait en CFA jusqu'à la fin de la saison et L'Equipe​ révélait vendredi qu'un départ en fin de saison était plus que probable.