Le joueur italien Marco Verratti sous le maillot du PSG
Le joueur italien du PSG, Marco Verratti | DPPI - STEPHANE ALLAMAN

PSG : Marco Verratti forfait contre Montpellier

Publié le , modifié le

L'Italien du Paris Saint-Germain Marco Verratti manquera la rencontre contre Montpellier. Layvin Kurzawa, de retour de blessure, pourrait lui jouer selon l'entraîneur Unai Emery.

Le milieu italien du Paris SG Marco Verratti, absent mercredi contre Angers (2-0), est forfait pour le match de la 16e journée de L1 samedi (17h00) contre Montpellier, mais il existe une "possibilité" que Layvin Kurzawa joue, a déclaré l'entraîneur Unai Emery vendredi. Verratti est absent du groupe de 19 joueurs convoqués par le Basque pour ce déplacement samedi, de même que Javier Pastore "pas bien et pas à 100%" selon son entraîneur, et Adrien Rabiot, toujours en soins. 

Angel Di Maria "est bien, je crois", avait précédemment déclaré Emery devant la presse. "Il était bien hier (jeudi) à l'entraînement et si tout va bien cette après-midi, il est bien". L'Argentin est donc dans le groupe. Enfin, Kurzawa, qui souffre d'une pubalgie, "a travaillé hier (jeudi) avec l'équipe et s'il travaille aujourd'hui (vendredi) aussi, il y a une possibilité qu'il joue demain (samedi)", a déclaré Emery. Tout en précisant que "sa douleur est une douleur qu'il a constamment, quelquefois il se sent mieux, quelquefois mal mais nous lui avons demandé de bien se préparer pour quand on aura besoin de lui".

AFP