PSG : Marco Verratti absent trois semaines

Publié le , modifié le

Auteur·e : francetv sport
Marco Verratti.

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Selon une information révélée par RMC Sport, le milieu de terrain italien du PSG Marco Verratti devrait être éloigné des terrains pendant trois semaines. Evacué sur civière le week-end dernier contre Guingamp, sa blessure avait suscité le doute sur sa participation au huitième de finale de Ligue des champions face à Manchester United.

Thomas Tuchel et les supporters parisiens doivent être un peu plus rassurés ce mercredi soir. D'après des informations de RMC Sport, l'absence de Marco Verratti, évacué sur civière ce samedi contre Guingamp (9-0), ne devrait pas excéder trois semaines. Soit (a priori) juste à temps pour disputer le huitième de finale aller en Ligue des champions face à Manchester United.

à voir aussi PSG : Entorse de la cheville pour Marco Verratti PSG : Entorse de la cheville pour Marco Verratti

De retour le 9 février ?

Le milieu de terrain italien du PSG devrait revenir à la compétition vers le 9 février, à l'issue du protocole de soins mis en place par le club de la capitale. Touché à la cheville gauche dans un contact lors de la victoire record à domicile contre les Guingampais, il avait fait parcourir quelques gouttes de sueur sur le front de son entraîneur, qui s'était dit "très triste et inquiet".

Obligé de composer avec Daniel Alves au milieu, le mercato parisien pourrait toutefois prendre un autre tournant avec l'arrivée prochaine d'une recrue - qui pourrait être Leandro Paredes.

francetv sport francetvsport