Ezequiel Lavezzi PSG
L'attaquant du PSG, Ezequiel Lavezzi | AFP - FRANCK FIFE

PSG: Lavezzi pense "parfois" à arrêter le football

Publié le , modifié le

Ezequiel Lavezzi, critiqué ces derniers jours pour être revenu de vacances avec du retard, a confié dans une interview à Marca que l'Argentine lui manquait et que l'idée d'"abandonner" le football lui venait "parfois" à l'esprit. "En réalité, aujourd'hui cela me passe parfois par la tête, je garde à l'esprit l'idée d'abandonner", explique-t-il au supplément du quotidien.

"Chaque fois que je rentre en Argentine, je vais rendre visite à mes amis. Peut-être que j'y passe moins de temps que je le souhaiterais, mais chaque fois que je peux j'essaie d'être avec eux", poursuit Lavezzi. L'Argentin ajoute souffrir de l'éloignement vis-à-vis de son fils et explique qu'à la fin de sa carrière il n'envisagera pas une reconversion dans le milieu du football.

Lavezzi, absent du stage du PSG au Maroc fin décembre, s'est présenté vendredi après-midi au Camp des Loges, au même titre qu'Edinson Cavani. Ces retards ont poussé l'entraîneur du PSG Laurent Blanc à vouloir réclamer des "explications" aux deux joueurs, qui pourraient faire l'objet de sanctions car Blanc a promis ces derniers jours plus de rigueur au sein de l'effectif.

francetv sport @francetvsport