Laurent Blanc - PSG
Laurent Blanc (PSG), en duplex pendant Stade 2 | DR

PSG: Laurent Blanc devrait prolonger

Publié le , modifié le

Lors d'une interview exclusive à Stade 2, Laurent Blanc, l'entraîneur du PSG, a confirmé qu'il "était bien à Paris", qu'il était "en échanges" avec ses dirigeants mais qu'il attendait la fin de la saison pour officialiser son avenir, des "détails" restant encore à finaliser. "C'est de la superstition" a-t-il expliqué à Fabien Levêque pour justifier son refus de parler plus franchement de ses intentions. Et son président, Nasser Al-Khelaïfi, a une nouvelle fois affirmé qu'il désirait poursuivre l'aventure avec son technicien, juste après la victoire du PSG en Coupe de la Ligue. "On va concrétiser cela", a tranché Blanc.

Laurent Blanc tourne autour, mais n'officialise toujours pas. Depuis l'élimination de son équipe en quarts de finale de la Ligue des Champions, son avenir fait beaucoup parler. Avant la finale de la Coupe de la Ligue, le technicien avait refusé de s'exprimer sur une possible prolongation de son contrat à Paris. Au lendemain du sacre de ses joueurs au Stade de France, il a accepté, à Stade 2, d'être plus prolixe et plus précis.

Evoquant des "détails" à régler encore, de la superstition de ne pas évoquer son avenir avant que le PSG soit officiellement sacré champion de France pour la deuxième fois de suite, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a lancé, à la question de sa présence sur le banc parisien la saison prochaine: "Je pense qu'on se reverra la saison prochaine." Et de rappeler: "J'ai horreur de faire passer mon cas personnel avant les objectifs de l'équipe."