PSG: accrochage Van der Wiel-Ibrahimovic à Troyes

PSG: accrochage Van der Wiel-Ibrahimovic à Troyes

Publié le , modifié le

Nos confrères du Parisien rapportent dans leur édition datée de mardi 15 mars, que Grégory Van der Wiel et Zlatan Ibrahimovic se sont accrochés à la mi-temps du match face à Troyes, dimanche. Le défenseur du Paris Saint-Germain s'est vu reprocher par son attaquant certains mauvaix choix en première période et a quitté rapidement le Stade de l'Aube après la rencontre.

Un seul être vous manque... Sur les photos de célébration du titre, Grégory Van der Wiel n'est pas présent. Le Néerlandais, pas enchanté par sa situation au Paris Saint-Germain, a été la cible de Zlatan Ibrahimovic à la pause de la démonstration face à Troyes​, selon des informations du Parisien. Le géant suédois lui reprochait ses choix, notamment de ne pas le servir assez rapidement. Des critiques qui ont fortement déplu à Van der Wiel qui a quitté prématurément le Stade de l'Aube suite à la victoire du PSG.

En fin de contrat en juin

La situation de l'ancien de l'Ajax Amsterdam se complique de plus en plus sérieusement dans la capitale française. Après avoir disputé 22, 25 et 25 matches sur ses trois premières saisons, le défenseur de 28 ans n'en a disputé que 14 en 2015/2016 et n'a même pas profité plus que cela de la suspension de Serge Aurier. En fin de contrat en juin prochain, Van der Wiel aurait entre les mains, toujours selon Le Parisien, une proposition de prolongation de deux ans. Après cette altercation, pas sûr qu'il ait envie de poursuivre son aventure parisienne.

Christophe Gaudot @ChrisGaudot