Pastore, Areola, Kurzawa et Krychowiak absents contre le FC Nantes

Pastore, Areola, Kurzawa et Krychowiak absents contre le FC Nantes

Publié le , modifié le

Le gardien de but Alphonse Areola, le latéral gauche Layvin Kurzawa, les milieux Javier Pastore et Grzegorz Krychowiak ont déclaré forfait pour le match opposant leur équipe du Paris SG à Nantes, samedi (17h) pour la 21e journée de Ligue 1, a annoncé vendredi leur entraîneur.

Areola a une douleur au cou, selon son entraîneur, et Layvin Kurzawa, qui a "de la température", ne s'est pas entraîné de la semaine. "Il va commencer l'entraînement en vue du match de mardi" contre Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue, a précisé Unai Emery en conférence de presse. Quant à Krychowiak et Pastore, déjà absents contre Metz en Coupe de la Ligue puis Rennes en championnat, ils ne feront pas non plus partie du groupe pour ce déplacement, a indiqué l'entraîneur parisien.

Encore quelques semaines de patience pour Pastore

Concernant l'Argentin, qui n'a plus joué depuis le 19 novembre, le technicien basque a précisé qu'il "ne s'entraîne pas avec le groupe" et qu'il "doit s'entraîner quelques semaines avec le groupe pour être bien physiquement et travailler avec l'équipe". Le Paris SG se déplace samedi à Nantes, 11e de Ligue 1. Il compte trois points de retard sur le duo de tête composé de Monaco, qui reçoit Lorient dimanche (15h) et Nice, en déplacement à Bastia vendredi (20h45).

AFP