OM - PSG : "On a eu notre revanche" se réjouit Mauro Icardi

Publié le , modifié le

Auteur·e : Coralie Salle
Icardi

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le Paris Saint-Germain a battu l'Olympique de Marseille ce dimanche, lors de ce 100e Classique sur le score de deux buts à zéro. Une victoire dont les Parisiens se félicitent.

C'était un match à sens unique. Après une semaine assez compliquée, l'Olympique de Marseille recevait le Paris Saint-Germain, pour clore cette 24e journée de Ligue 1. Sans forcer, le club de la capitale s'est imposé grâce à des buts de Kylian Mbappé et de Mauro Icardi. Elu homme du match ce soir, le Français, qui a célébré son 150e match en Ligue 1 avec un but, était très satisfait : "On a bien commencéOn a su marquer très tôt dans le match. On rentre à la maison avec les trois points et on reste au contact" s'enthousiasme le joueur au Canal Football Club.

Décevant ces dernières semaines, l'ancien joueur de Monaco explique qu'il se sent de mieux en mieux : "Je reviens bien, j'enchaîne les matches, j'arrive à mieux finir les rencontres, je finis moins au bout du rouleau. J'espère monter en puissance et continuer à faire les courses pour être de plus en plus performant." De bon augure avant le match contre le FC Barcelone.

à voir aussi Ligue 1 : le PSG enfonce l'OM et s'offre le 100e Classique Ligue 1 : le PSG enfonce l'OM et s'offre le 100e Classique

"On a eu notre revanche"

Mauro Icardi a aussi réagi à l'issue de la rencontre sur Téléfoot la Chaîne : "C'était important de gagner, c'est un derby. On l'a joué comme si c'était une finale. On avait perdu à domicile à l'aller, on a eu notre revanche, c'est important. (sur son but) Je suis allé au premier poteau, j'ai essayé de mettre la tête. La balle m'a touché dans le dos, au final, c'est entré. L'important, c'est que l'équipe ait gagné".