
OM-OL: Aulas espère au moins un nul
Publié le , modifié le
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas "espère" que son équipe, leader du championnat, obtiendra au moins un nul à Marseille dimanche, ce qui préserverait son avance de quatre points au classement sur l'OM, 3e.
Les deux "Olympiques" s'affronteront pour la 29e journée de Ligue 1 au stade Vélodrome. "L'important est de rester dans les trois premiers. C'est l'objectif. C'est un virage plus important pour l'OM que pour Lyon car nous resterons de toutes façons devant Marseille. Si nous pouvions au moins faire un résultat nul et garder nos quatre points d'avance, cela nous permettrait d'envisager les neuf derniers matches du championnat de manière plus positive, car ce sera très compliqué", a dit M. Aulas à Lyon, en marge d'une conférence de presse du 7e comité de pilotage de l'Euro-2016.
L'OL peut, en cas de victoire, prendre sept points d'avance sur l'OM, qui reviendrait en revanche à une longueur en cas de victoire. "Le match de Montpellier (5-1, dimanche dernier), nous a ouvert certaines perspectives en termes de talent, de collectif, et si nous savons garder ce collectif sans être suffisant, on peut imaginer obtenir un bon résultat à Marseille", a conclu le président de l'OL.