Le Niçois Seri contre l'Ajax
Le milieu de terrain de l'OGC Nice Seri, décisif contre l'Ajax | MAXPPP - PQR - NICE MATIN - Cyril Dodergny

Nice sans Balotelli ni Seri à Amiens

Publié le , modifié le

Nice sera privée de sa star italienne Mario Balotelli, "malade" selon son club, et de Jean-Michael Seri, "laissé au repos", lors du déplacement à Amiens samedi (20h00) dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. L'absence de Mario Balotelli, transparent lors du barrage retour de Ligue des champions perdu face à Naples, était attendue, l'Italien étant absent de la séance d'entraînement jeudi parce que malade. En revanche, Seri avait déclaré qu'il "serait à Amiens samedi", mardi après le match contre Naples. Il avait aussi affirmé: "ce n'était pas mon dernier match avec Nice".

Récemment adoubé par son idole Xavi, qui a porté les couleurs du club blaugrana entre 1998 et 2015 et a estimé que Seri avait "l'ADN Barça", l'international ivoirien de 26 ans était annoncé sur les tablettes de Barcelone, qui vient de recruter le Français Ousmane Dembélé.

Il a été "laissé au repos", indique juste le communiqué de l'OGC Nice. En revanche, le Néerlandais Wesley Sneijder est dans le groupe pour le déplacement en Picardie.

AFP