Cvitanich OGC Nice Montpellier
Dario Cvitanich n'a pas réussi à offrir la victoire aux Aiglons. | VALERY HACHE / AFP

Nice quitte le Ray sur un bon nul

Publié le , modifié le

Pour sa dernière sortie au Ray, et avant le déménagement prévu mi-septembre à l'Allianz Riviera, l'OGC Nice a offert du beau spectacle à son public face à Montpellier (2-2). Les Aiglons, qui ont mené deux fois au score dans cette rencontre, n'ont cependant pas pu tenir le résultat jusqu'au coup de sifflet final. Ils se sont toutefois rassurés trois jours après l'élimination en Ligue Europa.

Les Aiglons rêvaient sans doute d'un autre résultat dans leur stade du Ray, qu'ils quittent pour jouer dorénavant dans leur nouvel Allianz Riviera. D'autant que Montpellier a joué les dernières minutes à 10 après l'exclusion de Bakar (83e). Il y eut du spectacle au Ray, avec des buts de Kolodziejczak et d'Eysseric pour Nice, et de Camara et Tiéné pour Montpellier. Le plus beau est sans doute celui d'Eysseric, crochet du droit et frappe du gauche au ras du poteau.

Nice, éliminé de l'Europa League la semaine dernière, n'a donc pas réussi à se relancer aussi bien que les Verts, eux aussi évincés de la C3.