Nice champion ? "C'est possible" pour Mario Balotelli

Nice champion ? "C'est possible" pour Mario Balotelli

Publié le , modifié le

Interrogé sur un possible sacre de Nice en Ligue 1 en mai prochain, Mario Balotelli a estimé que cela était réalisable. "Mais ce sera difficile" a ajouté l'attaquant Italien.

Le leader de la Ligue 1 Nice, invaincu depuis 11 journées, peut-il être sacré à la fin de la saison ? "C'est possible mais c'est difficile", a estimé sa star italienne, l'attaquant Mario Balotelli, dans une interview diffusée dimanche par l'émission Téléfoot sur TF1. Interrogé sur l'éventualité d'être sacré champion, 'Balo' a répondu "c'est possible mais c'est difficile. Pour l'instant, on n'a joué que 11 matches. Mais je suis ici pour gagner quelque chose, donc je pense que c'est possible".

"Je pensais que ça allait être plus facile"

Auteur de sept buts en huit matches cette saison avec Nice, l'attaquant de 26 ans au talent brut et aux frasques retentissantes a affirmé que Nice était "une très bonne équipe, même sans Mario !" "Je suis heureux, on est en tête du championnat, même si ce n'est pas suffisant pour moi." Balotelli a enfin confessé que le championnat de France était "difficile". "Quand je suis arrivé, je pensais que ça allait être beaucoup plus facile", a-t-il expliqué.

Nice se déplace à Caen dimanche (15h00) pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, avant la trêve internationale. Balotelli, arrivé cet été à Nice pour relancer sa carrière, n'a pas été appelé par le sélectionneur italien Giampiero Ventura pour les matches contre le Liechtenstein et l'Allemagne.

AFP