Nice: Bauthéac indisponible un mois

Publié le , modifié le

Le milieu offensif de l'OGC Nice Eric Bauthéac souffre d'une rupture partielle du ligament interne au genou droit et devrait être arrêté un mois, a annoncé ce jeudi le joueur sur son compte tweeter. Au terme d'une journée d'examens médicaux, Eric Bauthéac a eu confirmation d'une rupture partielle du ligament interne au genou droit.

"Cela fait un mal de chien, j'espère revenir sur les terrains dans un mois  et demi", a expliqué le gaucher azuréen contraint mercredi de sortir sur  civière en seconde période du match Nantes-Nice (2-0, 7e journée). 

Le secteur offensif de l'OGCN paie un lourd tribut en ce début de saison  puisque l'infirmerie retient déjà Valentin Eysseric, victime également, il y a  quinze jours, d'une rupture partielle du ligament externe au genou droit,  Jérémy Pied (dos et ischios), Neal Maupay et Xavier Pentecôte, les deux  avant-centres opérés respectivement pour rupture des croisés et d'une hernie  discale, ainsi que le milieu Mahamane Traoré (adducteurs). Le jeune attaquant  Jordan Constant (cuisse) entame pour sa part la reprise.

AFP