Neymar : "Je reste et je veux retourner en finale de Ligue des Champions"

Publié le , modifié le

Auteur·e : Vincent Daheron
Neymar.

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Neymar sera de nouveau parisien la saison prochaine. C'est ce qu'il a annoncé dans une interview donnée au magazine officiel du PSG. Un an après ses envies de retour à Barcelone, Neymar semble enfin heureux à Paris.

En une année, beaucoup de choses peuvent changer. Neymar en est le plus bel exemple. Alors qu'il désirait ardemment retourner au Barça l'été dernier, il a cette fois-ci d'ores et déjà assuré qu'il évoluerait bien au PSG cette saison. "Je reste et je veux retourner en finale de Ligue des Champions", a déclaré le Brésilien dans une interview bientôt publiée dans le magazine officiel du Paris Saint-Germain.

Après un Final 8 de très, très haut niveau conclu en finale par une performance un peu en deçà du quart de finale (2-1 contre l'Atalanta) et de la demi-finale (3-0 contre Leipzig), Neymar a confié ses ambitions de retourner dès la saison prochaine au même niveau en Ligue des Champions.

à voir aussi Neymar quitte Nike pour Puma Neymar quitte Nike pour Puma

Cette saison 2019-2020 a marqué un tournant dans l'histoire de Neymar au PSG. Épargné par les blessures, il a pu porter l'équipe sur ses épaules tout en s'épanouissant de plus en plus dans la capitale. Il a d'ailleurs rappelé à plusieurs reprises son bonheur de jouer dans ce club. Un bonheur qu'il pourra prolonger au moins une année supplémentaire, lui qui est sous contrat jusqu'en 2022.