Grenier et Pejcinovic
Clément Grenier (Lyon) au duel avec Nemanja Pejcinovic (Nice). | JEAN CHRISTOPHE MAGNENET / AFP

Nemanja Pejcinovic arrêté un mois

Publié le , modifié le

Déjà forfait pour le dernier match de préparation face à l'Athletic Bilbao (0-0), le défenseur central serbe de Nice Nemanja Pejcinovic, touché à un pied, sera arrêté un mois.

Pejcinovic, 25 ans, s'était donné une déchirure à la voûte plantaire du  pied droit, la semaine passée au cours de Nice-Lazio Rome (0-1). Il fera donc  défaut durant un mois marathon pour les Aiglons qui disputeront le 22 août le  barrage aller de la League Europa (retour le 29). L'absence du Serbe ajoutera  au casse-tête défensif posé à Claude Puel pour le déplacement à Lyon, samedi  pour la première journée de L1.

Nice sera privé du latéral gauche Timothée Kolodziejczak mais également du  milieu Nampalys Mendy et du buteur Dario Cvitanich tous suspendus pour un match. Comme cela a été le cas lors des matches de préparation, l'axe défensif  azuréen déjà en reconstruction depuis le départ de Civelli(Bursaspor, TUR)  devrait accueillir le capitaine Didier Digard descendant d'un cran et être  complété par Romain Genevois rétabli d'une lésion aux adducteurs.

AFP