Nabil Dirar Helder Costa
Nabil Dirar et Helder Costa à la fête | AFP

Monaco prête Paul Nardi et vend Nabil Dirar

Publié le , modifié le

L'AS Monaco s'est séparé de deux joueurs avec le prêt de Paul Nardi au Cercle Bruges, où le gardien de 23 ans évoluait déjà en deuxième partie de saison, et la vente de Nabil Dirar à Fenerbahçe.

Paul Nardi repart pour un tour 

Paul Nardi continue ses voyages en attendant sa chance à Monaco. Le jeune gardien français, au Cercle Bruges depuis six mois, va rester une année de plus dans le club de deuxième division belge récemment acheté par l'ASM. L'international français chez les jeunes avait rejoint Bruges après l'échec de son prêt à Rennes, où il devait remplacer Benoît Costil... qui était finalement resté. Cette saison, il était barré par le titulaire, Danijel Subasic, et le nouveau numéro 2 recruté hier : Diego Benaglio. Nardi a prolongé son contrat d'une saison avec Monaco, jusqu'en 2020, avant de repartir en prêt. 

Nabil Dirar en Turquie

Fenerbahçe aime la Ligue 1 ! Après le recrutement de Mathieu Valbuena (Lyon), le club stambouliote a officialisé le recrutement d'un autre milieu offensif : Nabil Dirar. Le joueur de 31 ans a quitté la principauté après cinq années en rouge et blanc, avec dans ses bagages un titre de champion de Ligue 2 et de Ligue 1. Auteur de 14 buts en 187 matches, il va découvrir le cinquième club de sa carrière professionnelle après Diegem Sport, Westerlo, le FC Bruges et Monaco. 

Hugo Monier @hgo_mon