coentrao
Fabio Coentrao (AS Monaco) | VIRGINIE LEFOUR / BELGA MAG / BELGA/AFP

Monaco : Coentrao forfait contre Guingamp, Bahlouli opéré

Publié le , modifié le

Victime d'une entorse du genou gauche contre Montpellier, le latéral portugais ne sera pas du déplacement dimanche à Guingamp (17h). Par ailleurs, le milieu offensif de l'ASM Fares Bahlouli rejoint l'infirmerie monégasque pour une plus longue durée : opéré d'une pulbagie, l'ancien Lyonnais devrait reprendre avec le groupe dans six semaines environ.

Alors que le club n'avait pas communiqué sur la blessure de Fabio Coentrao la veille lors des conférences de presse d'avant-match, il a annoncé samedi que le défenseur prêté par le Real Madrid avait été victime d'une entorse du genou gauche "lors d'un contact "pendant la rencontre contre Montpellier (3-2) et qu'il serait absent à Guingamp. Le club n'a pas communiqué sur la durée d'indisponibilité de l'international portugais. 

Quant à Fares Bahlouli, transfuge de l'Olympique Lyonnais et globalement décevant depuis le début de la saison, il a été opéré d'une pubalgie "avec succès", a annoncé ce samedi l'état-major des Rouge et Blanc. Opéré par le Professeur Jaeger et le docteur Schlatterer à l'institut de Médecine du Sport de Monaco, le milieu offensif reprendra avec le collectif dans un peu plus d'un mois. 

Jean Charbon