William Vainqueur
William Vainqueur | AFP

Monaco : William Vainqueur recalé à la visite médicale

Publié le , modifié le

C'était emballé, pesé. Mais finalement cela ne se fera pas. William Vainqueur (Antalyaspor) ne rejoindra pas Monaco cet hiver. Le milieu de terrain a été recalé à la visite médicale, indique un communiqué du club ce vendredi.

William Vainqueur, 30 ans, "a été prêté au club français de l'AS Monaco jusqu'à la fin de la saison", indiquait mercredi Antalyaspor. Rebondissement ce vendredi. Le milieu de terrain français a finalement été recalé par le club du Rocher suite à une visite médicale non concluante. "Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche", explique l'ASM dans un communiqué.

En quête de renforts au milieu, Monaco continue de suivre la piste Cesc Fabregas, pour l'instant bloquée par Chelsea, souhaitant lui trouver un remplaçant avant de le laisser filer. Les défenseurs Naldo et Fodé Ballo-Touré ont déjà rejoint l'avant-dernier du championnat de France.

à voir aussi Transfert : Le Lillois Ballo-Touré a signé à Monaco pour 11 millions d'euros Transfert : Le Lillois Ballo-Touré a signé à Monaco pour 11 millions d'euros
France tv sport @francetvsport