Mercato : Nice calme la rumeur Lavezzi

Mercato : Nice calme la rumeur Lavezzi

Publié le , modifié le

"Personne au club n'a couché ce nom sur une liste, je ne sais pas d'où ça sort." Dimanche, dans Téléfoot, le président niçois Jean-Pierre Rivère a balayé la rumeur d'un prêt de l'attaquant international argentin Ezequiel Lavezzi. "D'habitude, dans un mercato, je mens toujours, mais pas cette fois", a assuré le dirigeant azuréen.

Lavezzi, 31 ans, joue actuellement en Chine avec Hebei Fortune mais a disputé peu de matches. Le club niçois cherche un attaquant pour suppléer l'Italien Mario Balotelli, forfait à plusieurs reprises pour cause de méforme, douleurs aux adducteurs ou lésion à un mollet. "Super Mario" est en revanche dans le groupe pour le choc contre le PSG dimanche au Parc des Princes, qui permettrait aux Niçois de terminer en tête de cette 17e journée s'ils gagnent ou font match nul.

Concernant l'avenir de l'international italien sur la Côte d'Azur, Rivère a laissé entendre qu'il serait difficile de le conserver plus d'une saison. "Il y a peut-être une toute petite chance, on verra, mais quand on fait des 'deal' d'une saison comme avec Hatem (Ben Arfa, la saison dernière), ça n'est que du positif", a-t-il estimé.

AFP