Mercato : Ben Arfa invité surprise de Rennes-Bordeaux dimanche ?

Publié le , modifié le

Auteur·e : AFP
Hatem Ben Arfa à l'entrainement avec le PSG
Hatem Ben Arfa. | CHRISTOPHE SIMON / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le président de Rennes, Olivier Létang, a indiqué samedi qu'il "espérait" présenter un nouveau joueur dimanche, à l'occasion du Rennes-Bordeaux (17h00) pour la 4e journée de Ligue 1: vraisemblablement Hatem Ben Arfa, même s'il a assuré que "rien n'est décidé".

"Rien n'est décidé à l'heure où on se parle (mais) les choses avancent", a répondu Olivier Létang à une question sur l'avancée du recrutement de l'attaquant. "Hatem est très sensible à notre projet. On souhaite qu'il nous rejoigne. J'ai bon espoir qu'on puisse présenter à nos supporters un nouveau joueur" dimanche, a-t-il poursuivi. Interrogé sur les raisons pour lesquelles les négociations traînaient autant, il a expliqué que c'était un "dossier difficile".

"Il a beaucoup de sollicitations en France mais aussi à l'étranger, des clubs qui jouent la C1, mais l'issue est très proche et on espère être (dimanche) en capacité de présenter un nouveau joueur", a répété le dirigeant. Le club a annoncé peu après la tenue d'une conférence de presse dimanche à 12h00 au Roazhon Park, sans donner davantage de précisions sur les annonces éventuelles qui y seront faites. Le temps presse un peu pour les Bretons qui doivent fournir lundi au plus tard à l'UEFA la liste des joueurs qualifiés pour jouer la Ligue Europa.
 

AFP