Aulas Genesio

Lyon nie tout contact avec Laurent Blanc ou un successeur à Bruno Génésio

Publié le

L'Olympique lyonnais a démenti avoir contacté Laurent Blanc "ou tout autre entraîneur" pour succéder à Bruno Genesio en fin de saison. Alors que plusieurs journaux annoncent que l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a été approché en vue d'une possible arrivée la saison prochaine, l'OL ne lâche pas son actuel coach. Mais une semaine après s'être rapproché d'une prolongation de contrat, Génésio n'est pas pour autant reconduit. "Une place sur le podium", tel est l'objectif qui lui a été fixé pour cette fin de saison.

Par communiqué, le club rhodanien "dément catégoriquement avoir contacté Laurent Blanc, ou tout autre entraîneur, contrairement à ce que L'Equipe affirme dans son édition du jour". L'OL juge "regrettable" de se trouver "confronté à la diffusion de fausses informations qui ne peuvent que le déstabiliser".

"Le club tout entier se concentre sur la fin de saison avec, comme unique objectif, de mettre Bruno Genesio et ses joueurs dans les meilleures conditions pour décrocher une place sur le podium, qualificative pour la Champions League", indique le communiqué du club. 

Vaincu par la lanterne rouge (Dijon) samedi à domicile, l'OL est en 3e position. Mais avec deux défaites dans la semaine, dont l'élimination en demi-finales de Coupe de France, le club essaye de retrouver du calme.

France tv sport francetvsport