Hubert Fournier
Hubert Fournier. | YORICK JANSENS / BELGA MAG / BELGA

Lyon : Fournier pense que l'OL peut rebondir

Publié le , modifié le

L'entraîneur de Lyon, Hubert Fournier, a estimé lundi que son équipe a les capacités de rebondir après la série de trois défaites qu'elle vient d'enregistrer en une semaine.

"Le passé me fait penser que nous sommes capables de rebondir. Nous avons déjà traversé, avec beaucoup de joueurs de ce groupe, des périodes aussi compliquées et nous nous sommes toujours relevé. Cela fait partie de notre saison et cela tombe à cette période-là", a-t-il dit en conférence de presse. "Il est possible que j'apporte du sang neuf. D'une part parce que la performance contre Montpellier n'a pas été convaincante et, d'autre part, car nous en sommes au troisième match en moins de huit jours. Cela demande un peu de fraîcheur", a précisé Fournier.

"Le déplacement à Nantes est, quoi qu'il arrive, compliqué. Le match de la saison dernière (nul 2-2 en championnat et élimination en coupe de France) doit nous le rappeler et il est d'autant plus compliqué après un match à domicile difficile pour nous", a poursuivi l'entraîneur qui a réfuté l'idée que ses joueurs aient pu le trahir contre Montpellier. "Je n'ose pas penser que les joueurs ont cet état d'esprit. Ce serait à la fois décevant pour moi et surtout vis-à-vis du club car il n'y a pas que moi qui suit en cause. Il y a l'avenir de l'OL. Ils ont été très déçus de leur match (contre Montpellier, perdu 4-2). Nous sommes tracassés car nous cherchons des solutions. Nous sommes déçus de ce que nous avons montré dernièrement", a poursuivi le technicien.

"Maintenant, il ne faut pas non plus s'attendre à livrer un match flamboyant à Nantes. Il faut déjà jouer une rencontre solide défensivement, être hermétique et nous l'avons été souvent cette saison. Il faut retrouver ces vertus. C'est ce que l'on va rechercher sur ce déplacement", a conclut Hubert Fournier.