Emery
Unai Emery a annoncé son départ à la fin de saison du PSG. | AFP

Ligue 1 : Un déplacement à Amiens sans enjeu pour le PSG

Publié le , modifié le

Il n'y a pas que l'arrivée de Neymar au programme du PSG: le champion de France doit aussi aller au bout de sa saison en Ligue 1, avec un déplacement à Amiens ce vendredi, à 20h45.

Pour ce match sans enjeu à Amiens, Paris sera privé de Marco Verratti, forfait jusqu'en fin de saison à cause d'une opération aux adducteurs réalisée jeudi. Thiago Silva et Julian Draxler manqueront aussi le déplacement en raison de "problèmes musculaires", a indiqué leur entraîneur Unai Emery. 

Hormis un dernier titre à glaner mardi en finale de Coupe de France contre les Herbiers, le PSG n'a plus rien à jouer. Unai Emery, qui quitte le club en fin de saison, a d'ailleurs semblé un peu agacé en conférence de presse, comme s'il voulait rapidement se débarrasser de l'exercice.

Neymar attendu ce matin à Paris

L'entraîneur a éludé les nombreuses questions sur Neymar, alors que la presse française annonce un retour du Brésilien à Paris ce vendredi matin. 

L'attaquant, opéré du pied droit début mars après une blessure survenue lors du clasico contre Marseille, vient poursuivre sa convalescence à Paris et soutenir ses coéquipiers pour cette fin de saison. Il est attendu en tribunes mardi, pour la finale de Coupe de France. 
 

France tv sport @francetvsport