Troyes-Dijon

Ligue 1: Troyes et Dijon se neutralisent

Publié le , modifié le

Troyes et Dijon ont fait match nul (0-0) mardi en match en retard de la 24e journée de Ligue 1. Certes, les deux protagonistes pouvaient profiter de ce match pour gagner quelques places au classement, mais ils vont tout de même se satisfaire de ce petit point logique dans ce match équilibré, où il n'y a eu que peu d'occasions mais chaque équipe a eu sa chance.

Dijon, pire équipe du championnat à l'extérieur, et qui  restait sur sept revers consécutifs loin de ses bases, peut se rassurer de n'avoir pas perdu et surtout de n'avoir pas pas concédé de but, face à de timides Troyens qui se sont toutefois illustrés ponctuellement sur quelques actions dangereuses de de Pelé, Grandsir ou Deplagne  dans les dernières minutes.

Les Bourguignons peuvent aussi regretter quelques vraies opportunités, comme celle de Tavarès qui se retrouvait en face à face avec le portier Reynet mais voyait sa frappe contrée in extremis par le défenseur troyen Hérelle ou encore le bon tir de Sliti qui s'écrasait sur la transversale.