PSG-Monaco

Ligue 1 : Monaco-PSG reprogrammé le 15 janvier 2020

Publié le , modifié le

Reporté dimanche en raison d'intempéries dans le sud-est de la France, le match entre Monaco et le Paris Saint-Germain a été reprogrammé au mercredi 15 janvier 2020 à 21h00.

C'est un début d'année intense qui attend Monaco et le Paris Saint-Germain. La Commission des compétitions de la Ligue de football professionnel a annoncé ce mardi que le match entre Monaco et le Paris Saint-Germain, initialement prévu dimanche, a été reprogrammé au mercredi 15 janvier 2020 à 21h00. Le choc de cette 15e journée avait été reporté suite aux fortes intempéries qui ont touché le sud-est de la France en fin de semaine dernière.

Un match qui vient se caler au cœur d'un mois de janvier déjà surchargé, avec des matches de Coupe de France et de Coupe de la Ligue qui viennent s'ajouter aux deux journées de Ligue 1 programmées (dont un... PSG-Monaco le 12 janvier). En cas de qualification des deux équipes pour les huitièmes de finale de la Coupe de France et les demi-finales de la Coupe de la Ligue, c'est un potentiel mois de janvier à 7 matches qui attend les deux équipes. De quoi bien démarrer 2020.