Ligue 1 : Di Maria prolonge jusqu'en 2021 avec le Paris Saint-Germain

Publié le , modifié le

Auteur·e : Théo Dorangeon
Di Maria.

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le Paris Saint-Germain annoncé ce mercredi la prolongation de deux saisons joueur argentin de 30 ans, Angel Di Maria. L'ancien du Real Madrid ou de Manchester United est désormais sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2021.

Un temps annoncé dans des rumeurs de transferts, Angel Di Maria est aujourd'hui plus parisien que jamais. Ce mercredi, le PSG a annoncé avoir prolonger le bail du joueur pour deux années supplémentaires. Son contrat court désormais jusqu'en 2021. "Je suis très content, très heureux d’avoir l’opportunité de porter les couleurs du Paris Saint-Germain. C’était l’un de mes objectifs. Le club et moi voulions vraiment continuer ensemble. De plus, ma famille et moi sommes très heureux ici. Tout était donc réuni pour que je poursuive ma route ici. La confiance qui lie le club et moi a toujours été la même, depuis mon arrivée à Paris", a déclaré l'homme de 30 ans sur le site du PSG

Cette prolongation est la récompense du bon début de saison de l'Argentin dans l'équipe parisienne, mais aussi de son année 2018 (impliqués sur 36 buts). Cette saison, le milieu offensif a marqué trois buts et délivré six passes décisives, en onze rencontres de Ligue 1. Di Maria s'est donc bien fondu dans le système de Thomas Tuchel : "Son arrivée m’a donné beaucoup de confiance, et la tranquillité de savoir qu’il comptait sur moi."

Vendredi prochain, Di Maria aura l'occasion de se montrer lors de la venue de Lille, dauphin du PSG, au Parc des Princes pour la douzième journée de Ligue 1 (20h45).