Ligue 1 : Angel Di Maria prolonge avec le Paris SG jusqu'en 2022

Publié le , modifié le

Auteur·e : AFP
Angel Di Maria
Angel Di Maria au Parc des princes. | FRANCK FIFE / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

En fin de contrat cet été, l'Argentin Angel Di Maria a prolongé son bail avec le PSG. Il est désormais lié avec le club de la capitale jusqu'en 2022 avec une année supplémentaire en option. Il faisait partie des priorités parmi les joueurs à prolonger, au même titre que Neymar et Kylian Mbappé.

Une prolongation de contrat qui en appelle d'autres ? Avant, peut-être, Neymar et Kylian Mbappé, Angel Di Maria a, lui, prolongé son contrat avec le PSG ce vendredi 12 mars, dans l'après-midi. Son club a annoncé que l'Argentin avait signé pour une saison supplémentaire, jusqu'en 2022, avec une deuxième année optionnelle.

L'attaquant âgé de 33 ans, arrivé dans la capitale en 2015, faisait partie des joueurs prioritaires à prolonger pour la direction parisienne. Les deux autres sont inévitablement Neymar et Kylian Mbappé. Les deux joueurs sont en fin de contrat à l'été 2022 et les négociations pour une prolongation sont en cours. 

Après avoir joué à Benfica, au Real Madrid et à Manchester United, le Sud-Américain établit son plus long bail dans un club à Paris.

AFP