Lemoine et Diomandé prolongent à l'ASSE

Lemoine et Diomandé prolongent à l'ASSE

Publié le , modifié le

Fabien Lemoine et Ismaël Diomandé ont prolongé de deux ans leur contrat qui les liait à l'ASSE jusqu'en 2015, a annoncé vendredi soir le club stéphanois. Les deux joueurs sont désormais liés aux Verts jusqu'en 2017.

Âgé de 26 ans, Lemoine est arrivé à Saint-Etienne en provenance de Rennes en août 2011 et a déjà disputé 71 matches sous le maillot vert, gagnant en particulier la Coupe de la Ligue en avril dernier. Il ne cache pas sa satisfaction devant ce nouveau contrat: "C'est une grande satisfaction de m'inscrire dans la durée à l'AS Saint-Etienne. Depuis mon arrivée, je me sens très bien ici. "Sainté" est un club à part, celui qui m'a redonné confiance. Je lui dois beaucoup", a-t-il déclaré aux médias officiels du club stéphanois.

Formé à l'ASSE, Diomandé, 21 ans, avait signé un premier contrat  professionnel en avril 2012 et joué son premier match en Ligue 1 contre Lille le 28 janvier 2012. Ce dernier figurait dans la sélection de Côte d'Ivoire qui vient d'obtenir sa qualification pour le Mondial-2014.

AFP