Le Paris SG avec Digne et Lucas

Publié le , modifié le

L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a aligné comme attendu une équipe proche de son onze-type, en l'absence de Cavani et Maxwell, remplacés par Lucas et Digne au Parc des Princes pour le choc contre Lille clôturant la 19e journée de L1.

Cavani, toujours en Uruguay pour raisons personnelles, c'est le Brésilien  Lucas qui occupera le flanc droit de l'attaque aux côtés d'Ibrahimovic dans  l'axe et Lavezzi à gauche. Maxwell, pas remis d'une blessure aux côtes, c'est tout logiquement Lucas  Digne qui le supplée pour sa 10e titularisation de la saison toutes  compétitions confondues. Pour le reste, c'est du grand classique, avec une défense complétée par Van  der Wiel à droite et une charnière Alex-Thiago Silva, surplombée par un milieu  Verratti-Motta-Matuidi. Côté lillois, le Danois Kjaer, longtemps incertain, ne figure finalement  pas sur la feuille de match. C'est le Tchèque et ancien Parisien Rozenhal qui  le remplacera en défense.
   
Les équipes:
Paris SG: Sirigu - Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Digne - Verratti,  Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Lavezzi
   
Lille: Enyeama - Beria, Rozenhal, Basa, Souaré - Balmont, Gueye, Mavuba,  Martin - Kalou, Roux

AFP