Lassana Diarra épanoui OM-OL 2015
Le milieu de terrain de l'OM, Lassana Diarra, taulier de service. | PHILIPPE LAURENSON / BLUEPIX / DPPI media

Lassana Diarra ironise sur les rumeurs de transfert au PSG

Publié le , modifié le

Annoncé comme l'une des cibles du PSG pour un recrutement à l'issue de cette saison, le milieu de terrain de l'OM, Lassana Diarra, a haussé le ton sur son compte twitter. Après l'annonce par le Canal Football Club d'un rendez-vous ce lundi avec Nasser Al-Khelaïfi à Paris pour discuter de sa possible venue, l'international français s'est fendu d'un sévère: "La désinformation continue... Rdv demain à la Commanderie pour mon entraînement".

Lassana Diarra a ensuite manié l'ironie à l'égard de ses révélations, annonçant une entrevue avec Barack Obama, finalement remplacé par Homer Simpson.

Revenu dans le championnat de France en début de saison, le milieu de terrain de 31 ans est l'une des rares satisfactions de la saison marseillaise. Ses belles performances lui ont d'ailleurs permis de retrouver l'équipe de France, et d'en être redevenu probablement un cadre en vue de l'Euro en juin. Il est donc logique que l'ancien joueur du Real Madrid ou de Chelsea attise les convoitises, alors qu'il avait signé un contrat de quatre ans avec l'OM.

Thierry Tazé-Bernard @thierrytaze