Thiago Silva
Thiago Silva devrait rester parisien la saison prochaine. | FRANCK FIFE / AFP

L'agent de Thiago Silva dément tout contact avec le Barça

Publié le , modifié le

L'agent de Thiago Silva, Paulo Tonietto, a nié l'existence de négociations entre son joueur et le Barça. Il a d'ailleurs rappelé que le club catalan devrait négocier directement avec le Paris Saint-Germain s'il était intéressé par le défenseur Brésilien.

Au cours d'une interview avec la radio catalane RAC 1, l'agent du joueur parisien a démenti les rumeurs d'une rencontre avec le directeur du football du Barça, Raul Sanllehi. "C'est faux. Je ne connais pas du tout ce Raul", a-t-il répété avec insistance. "Si un club est intéressé, il doit s'adresser au PSG, pas à moi", a-t-il ajouté. 

Thiago Silva ne ferme pas la porte à un départ

Pourtant, le joueur de la Seleçao n'est pas encore certain de rester dans la capitale française. "J’espère que cette situation va se régler rapidement afin de mettre fin à cette incertitude", avait-il déclaré à l'issue de la finale de la Coupe des Confédérations. Son agent a néanmoins tenu à clarifier la situation de l'international Brésilien. "Un transfert a très peu de chance de se produire car il est sous contrat avec Paris qui ne souhaite pas le vendre. Pour l'instant, personne ne négocie avec le club ou avec nous", a-t-il conclu.

Adrien Debargue