Labrune pourrait sanctionner Bielsa

Labrune pourrait sanctionner Bielsa

Publié le , modifié le

Les propos en conférence de presse de l'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa visant la politique du Président Vincent Labrune auront-elles des conséquences pour le coach argentin ? En tout cas, selon le Journal du Dimanche, Labrune lui aurait fixé un rendez-vous à la suite de ces déclarations. Les deux hommes se verront au retour des vacances du Président, sans doute en début de semaine prochaine. Quant à savoir s'il prendra des sanctions ce dernier a botté en touche: "je réfléchis" se contente-t-il de répondre

"Je n’ai pas pris de vacances depuis un an. Je ne vais pas tout annuler pour ça ! Je connais le personnage, il est fidèle à sa réputation, je ne suis pas surpris", explique le président olympien. "Mon cas personnel n'est pas important. Si on gagne, tout le monde sera content". Visiblement, Vincent Labrune ne veut pas mettre de l'huile sur le feu, d'autres s'en chargent déjà autour de l'OM.

Simplement, aimerait-il sans doute comprendre quelle mouche a piqué Bielsa pour qu'il se répande ainsi devant la presse. S'il apparaît impossible que le club marseillais se sépare de son entraîneur à cause de ces déclarations, alors que le championnat débute à peine, Vincent Labrune  ne peut pas en revanche faire comme si rien ne s'était dit, et peut-être trouvera-t-il une sanction mesurée.

Christian Grégoire