Ruffier Monaco doigt 012010
Le gardien monégasque | AFP - BORIS HORVAT

La pluie reporte deux matchs de Ligue 1

Publié le , modifié le

Le match Monaco-Bordeaux comptant pour la 11e journée de L1, qui devait initialement avoir lieu samedi mais avait été décalé à dimanche pour cause de forte pluie, se tiendra finalement mardi, 19h. De fortes averses avaient rendu la pelouse impraticable et conduit au report de la rencontre. Aucune date n'a pour le moment été transmise pour le choc en tête du championnat entre Marseille et Rennes.

Le match Monaco-Bordeaux, prévu dimanche à 17H00 pour le compte de la 11e journée de Ligue 1, aura bien lieu. Reporté deux fois en raison des intempéries qui rendaient la pelouse impraticable, la rencontre se tiendra au Stade Louis II, à 19h.

A Marseille en revanche, c'est toujours l'incertitude quant à la prochaine date du match face à Rennes. La rencontre, déjà reportée deux fois aura certainement plus de mal à trouver une place dans le calendrier phocéen en raison de la proximité du déplacement à Zilina. L'OM ne souhaitait pas non plus se "retrouver dans la problématique de la  saison passée", avait indiqué le directeur sportif José Anigo, en allusion à un  match en retard contre Sochaux, comptant pour la 14e journée, et qui avait  finalement été disputé entre la 30e et 31e journée.

Gilles Gaillard