L1, 27e journée: Strasbourg et Montpellier s'endorment sur un nul

L1, 27e journée: Strasbourg et Montpellier s'endorment sur un nul

Publié le

Lors d'une rencontre bien fade, le RC Strasbourg et Montpellier se sont quittés sur un nul 0-0, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1.

Sous des températures proches de zéro degré, c’étaient bien les Montpelliérains qui prenaient gentiment le dessus, les Strasbourgeois se contentant de quelques contres pour inquiéter leurs adversaires. Les spectateurs de la Meinau n’étaient pas très gâtés par le spectacle proposé par les 22 acteurs. Seuls les quelques cartons jaunes distribués par l’arbitre Amaury Delerue en fin de première période mettait un peu de couleur à cette rencontre...

47e, premier tir cadré !

Il fallait attendre la 47e minute pour assister au premier tir cadré ! Remercions Pablo Martinez pour cette performance qui obligeait Lecomte à dégager en corner. Le public espérait alors que le rythme s’accélère, mais il retombait presque aussitôt. Vingt minutes plus tard, Oukidja devait se coucher de tout son long pour détourner un tir de Sio, puis c’était au tour de Lecomte de s’illustrer. Les Héraultais qui n’avaient perdu qu’un mach sur leurs huit dernières rencontres continuaient leur série et repartaient avec le point du match nul (0-0).

francetv sport @francetvsport